Bienvenue au Népal.

High Asia Company sera heureux de vous faire découvrir un pays surprenant, attachant et loin des idées préconçues que l’on pourrait avoir.
Le Népal est, bien sûr, au Nord, le pays des plus hautes montagnes du monde mais aussi, au Sud, celui d’une forêt tropicale pleine d’animaux sauvages.

Les tours “Découverte” ou “Douce aventure” vous emmèneront en toute sécurité dans les rues animées et chargées d’histoires de Kathmandou. Vous y verrez peut-être la déesse vivante “Kumari” à l’histoire improbable. Vous monterez jusqu’au temple des singes pour avoir une vue incroyable sur la ville et apprendre l’histoire mythologique de sa naissance. Bien d’autres choses encore.

Vous visiterez les magnifiques palais et temples d’une des anciennes capitales, Bhaktapur.

Vous irez ensuite faire du canot sur le lac de Pokhara, ville qui se souvient encore du passage des Beattles, en admirant les montagnes de l’Annapurna.

Une virée vers le Sud, dans la forêt, vous permettra d’apercevoir des rhinoceros, elephants, crocodiles et, si vous avez beaucoup de chance, un tigre du Bengale.

Une journée libre à Kathmandou vous permettra de faire du shopping dans les rues tortueuses du quartier de Thamel et rapporter un souvenir qui vous rappellera ce merveilleux pays à la population si attachante.

Pour plus d’information, contactez High Asia Company qui vous répondra très rapidement avec une proposition intéressante et competitive.

Kathmandu, Durbar Square
Bhaktapur, temple
Station de "taxis"
Rhinocéros sauvage à Chitwan
 Kathmandu, Temple des singes
 Lac de Pokhara
Marcher dans la réserve de l'Annapurna